18 août 2010

Il faut commencer quelque part

Bonjour vous, qui que vous soyez!

Je m'appelle Mathieu, et après mûre réflexion, j'ai décidé de créer ce blog. Si vous me connaissez, vous savez probablement déjà de quoi il s'agit. Pour les autres, et bien je suis un gars transsexuel(ftm) québécois et je veux ajouter mon témoignage à ceux qui le font déjà. Il commence à y avoir pas mal de site/blogs sur le sujet, mais surtout en anglais. Et lorsque c'est en français, c'est souvent de France, rarement du Québec. Lorsqu'on est en période de questions, ou qu'on cherche des informations sur la transsexualité, ça fait vraiment du bien de lire qu'il y a des gens près de chez nous qui vivent une situation semblable, qu'on est pas si isolé que ça dans le fond.

J'espère que ce blog sera utile, ou sinon agréable à lire(préférablement les deux)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire