Il y a deux jours(le 18), ça faisait déjà un mois que j'étais hormoné. C'est fou comment ça passe vite, surtout quand je repense à l'attente qui a parut si longue. Et tous les moments de ma vie où j'ai cru que c'était un but impossible. Eh bien, ça a payé d'y croire.
J'ai passé des semaines et même des mois à essayer de calmer mes attentes, de ne pas penser voir de changements avant un bout. Puis après deux semaines ma voix à commencé à muer. C'est peut-être pour l'instant qu'une voix rauque qui s'étouffe de temps en temps, mais on aurait pu m'injecter du bonheur à même les veines que ça ne m'aurait pas aussi bien remonter le moral. Moi qui enfant croyait que ma voix allait changer comme celles des autres garçons, puis qui fut désillusionner, pensait que ça n'arriverait jamais... Et bien j'avais tord, et je n'ai jamais été aussi content d'avoir eu tord.
Bien sûr, les changements hormonaux, ce n'est pas que de la joie. J'ai dû me battre pas mal avec mon humeur à cause du dé-balancement, et mon acné a bien sûr empiré. Mais au final ce que je remarque le plus c'est les quelques nouveaux poils qui commencent à pousser un peu partout, ma voix qui se fait une place, et mes muscles qui lentement mais sûrement se réveillent.